bas de contention
data-ad-format="auto">

Les insuffisances veineuses sont des affections qui peuvent toucher, indifféremment les hommes et les femmes. Pour pallier cela, des accessoires comme les bas de contention sont très efficaces car ils facilitent la circulation sanguine.

Le traitement des varices grâce aux bas de contention adaptés aux mesures de vos jambes

Il est vrai que les collants sont usuellement portés par les femmes mais dans ce cas, hommes et femmes doivent en porter pour aller mieux. Les produits de contention se présentent sous plusieurs formes mais que ce soit des chaussettes, des collants mi-jambes ou des collants remontants jusqu'à la taille, ces accessoires de santé ont la même fonction qui est de favoriser la circulation sanguine. Les cas les plus fréquents d'utilisation de bas de contention sont la sensation de jambes lourdes, d'inconfort circulatoire, en cas d'opération, pour éviter les phlébites ou en cas de station assise prolongée. Nous vous suggérons de prendre des conseils auprès de votre pharmacien afin de faire le bon choix. En ce qui concerne le mode d'emploi, il est relativement simple : il vous suffit de les enfiler le matin et de les garder toute la journée.

Les bas de contention : un coup de pouce à votre circulation sanguine bon pour votre coeur !

Les chaussettes et collant de contention exercent une compression de sorte à dynamiser le retour veineux. Comment choisir ses bas de contention ? Votre médecin décidera de la classe de contention pour laquelle opter : elle détermine la force de la compression du bas, sur une échelle de 0 à 5, 5 étant le plus haut degré. De votre côté, vous n’aurez qu’à faire une sélection en fonction du prix et de la couleur (chair, noir, etc). Sur les pharmacies en ligne, par exemple, vous pourrez bénéficier de codes promos et de réductions. Ainsi, vous aurez des accessoires médicaux adaptés à votre goût et à votre bourse.

Crédit photo : www.bas-de-contention.com